Avec son album “Dans la légende”, PNL devient le premier groupe à obtenir un disque de diamant en indépendant. Et puis depuis la sortie de troisième album du groupe le 16 septembre 2016, plus rien ou presque.

Emmené par Ademo et Nos, le groupe a sorti le clip “A L’Ammoniaque” avec une prod très Tarrantino en 2018 réalisé par le fondateur de Kourtrajme Kim Chapiron. Le clip qui culmine aujourd’hui à près de 71 millions de vues. Plus tard, et c’est la dernière sortie du groupe, les sales gosses du 91 sortent le “91’s” aux accents latino. Mais depuis quelques temps, les frères et leurs proches sont très actifs sur les réseaux sociaux.

C’est d’abord un Snap pris à Montréal qui laisse entendre que Ademo et Nos sont au Quebec pour enregistrer leur nouvel album qui met le feu à la toile. Puis ce sont les deux membres du groupe eux mêmes qui dévoilent des extraits inédits de leur nouveau son.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon la mif vous avez l’habitude de nos disparition 😂 mais c’est un peu comme dans dbz quand san goku et vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort 💪🏼 On prepare les byes depuis un bon bon moment ! L’année derniere ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal … bref j’ai envie de vous remercier pour votre force 🙏 remercier mes freres qui sont pas tous sur les photos pour leur energie et leur sincérité 💚! Remercier ma mif pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ❤️! Bref trêves de ballivernes 🙅‍♂️🙅‍♂️🙅‍♂️ #PasDeCinemaQuandOnRevient #OnTordEtOnReTord🔞 #PutainDeRapDeMerde 🤭#LeMondeEtMemeSonSystemeSolaire 🌎🌞💫 #QLF

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

Enfin, Ademo tease “presque” le retour du groupe dans un long message de remerciement à l’ensemble des fans. C’est hier soir vers 22 h 30 que va se concrétiser le story telling du groupe. PNL annonce son retour sur le compte Twitter officiel du groupe.


Depuis c’est un véritable déchaînement sur les réseaux sociaux. Tous les fans spéculent sur l’arrivée prochaine d’un titre “surprise” de PNL ou il parle carrément de la sortie de l’album.