Quelques semaines après le décès du rappeur XXX Tentacion, le rap américain a cru être endeuillé à nouveau. Il y a quelques heures le rappeur Rich The Kid ennemi intime du rappeur Lil Uzi Vert qu’il a enterré dans le morceau “Dear Friend” a eu droit un post Instagram pour le moins étrange. En effet, le décès du rappeur a été annoncé sur son compte Instagram officiel de la plus simple des manières avec sa date de naissance et la date de son décès supposé sans aucune autre information.

Il ne faut en fait pas prendre cette information au premier degré. Aucun média américain n’a relayé l’information et il semble que le rappeur soit en pleine forme. En effet, on l’aperçoit dans la story de son compère Famous Dex en studio, tout sauf mort. On penche alors plutôt pour l’hypothèse d’un changement de nom d’artiste accompagnant son récent changement de label. RIP Rich The Kid, mais bienvenue à une nouvelle identité…

🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Une publication partagée par Rich Forever CEO (@richthekid) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !