samedi 8 août 2020

RK, Maes, Koba LaD : Bolémvn dévoile la tracklist de sa mixtape « Vol 169 » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Bolémvn est un représentant du bâtiment 7 à Evry. Le « bat 7 » est une véritable exception dans le paysage rap contemporain. Car si un quartier peut quelques fois être la terre mère d’une série de rappeurs célèbres – on connaît par exemple l’importance de Vitry-Choisy-Orly dans l’histoire du Rap français avec la Mafia K’1 Fry – jamais un unique « bâtiment » (voué à la destruction) n’a donné naissance à autant de célébrités. Avec Koba LaD, Bolémvn, Shotas, Kodes et d’autres, le lieu de villégiature des rappeurs a une place prépondérante dans la diffusion de la Drill. 

C’est au tour de Bolémvn de dévoiler son projet. Le rappeur a balancé sa tracklist sur Instagram dans une vidéo conceptuelle. Ce genre de vidéo fait fureur chez les rappeurs. Bienvenue sur le « vol 169« . Une merveilleuse hôtesse va vous guider au cours de ce voyage en Île-de-France. Bolémvn a préparé de grosses collaborations notamment avec Maes, RK dont le clip a déjà été publié et Koba LaD. Effectivement, le rappeur n’est pas « baroque » avec un nombre de feat limités, mais il réunit quelques uns des plus gros « vendeurs » du Rap français, et son choix s’est naturellement porté sur la « jeune garde« , « la nouvelle scène rap en France« . Le rappeur n’a toutefois collaboré qu’avec les franciliens pour son projet.

La mixtape sera dévoilée le 29 Mai prochain. En attendant, le rappeur dévoile le titre « Sentiment » sans clip. Le confinement l’a empêché de clipper.