Rohff débarque sur Tik Tok et annonce la couleur ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« On peut tiktoker mais pas pour devenir toqué », annonce Rohff ! Celui qui, pour beaucoup, restera l’initiateur du rap français, débarque à son tour sur la plateforme la plus prospère du moment : Tik Tok. Mais comme à son habitude, Housni ne déjante pas et reste fidèle à lui-même.

Des live, des exclus, etc… bref le rappeur, originaire de Vitry-Sur-Seine ( 94 ), tient à faire profiter ses fans au maximum. Il apparait sur sa première vidéo, motivé comme jamais, avec un message clair : « pas de trop de live tu connais, vivons heureux vivons cachés ». Un communiqué qui nous fait clairement savoir que le vétéran de la Mafia K’1 Fry n’est pas là pour s’afficher !

En 24h seulement, il comptabilise plus de 10 000 abonnés ( @realrohff ). Après la sortie de son dernier clip « #Douxbail » il y a 2 mois, Rohff avait annoncé qu’il serait l’une des têtes d’affiche de la prochaine saison de la série « Validé ». Une nouvelle qui a provoqué la joie de nombreux amateurs de rap français.

 

@realrohff

C’est l’officiel #Rohff #housni #paris #comores #africa #foryoupage #music #rap #rapfr

♬ son original – Rohff
Exit mobile version
Click it!