mardi 28 septembre 2021

Rohff dément et éteint la pseudo affaire Maëva Anissa (film, sextape)

Le cauchemar du rap français déteste ça depuis toujours. Avec son album « Surnaturel« , il a prouvé qu’il était encore l’un des pontes de ce rap game avec une fan base solide et établie. Depuis quelques temps déjà, il gratifie son public de quelques titres avec ce style dont il a le secret comme le fameux « Goat« . Si Rohff a traversé les ages c’est surtout parce qu’il a su conserver son côté street et son authenticité en toutes circonstances. Il continue à perpétuer un art qui se perd, et qui est né autour du triangle magique Choisy, Vitry, Orly il y a plus de 20 ans. Oui depuis son apparition sur le titre « L’amour » dans « Le Combat Continue » d’Ideal J, il s’est passé du temps. Mais malgré le déchaînement des années, et le défoulement des décennies, il est resté fidèle à lui-même.

Mais ce n’est pas pour parler de Rap que nous rédigeons cet article. Selon toute vraisemblance, le rappeur du 94 a été étonné  des articles de plusieurs médias rap qui l’impliquaient dans la divulgation d’un film concernant Maëva Anissa. 

Nous avons pu le contacter par téléphone et il a remis les choses au clair : « Je chercherai même pas à démentir des accusations aussi délirantes et mensongères ce sont des fabulations d’histoires qui datent de l’antiquité on a 44ans pas 20ans c est pueril On dirait qu’on veut associer mon nom de force à des faux scandals sexuels organisés teh les télés réalités stahfoulah, moi je n’ai ressorti aucun film je n’ai pas ces vices diaboliques et ce c’est vraiment pas mon monde,jmen cogne de ces potins mais j’ai une famille croyante,pudique et surtout des enfants pré-ado qui ont des smartphones et peuvent tomber sur ses titres accrocheurs de porc et avoir honte devant leur copains et là meilleur maniere de les préserver et de se laver de tout ca c’est de ne pas divulguer ses erreurs d’antan sur les resos en 2021 ! Je souhaite à cette mère de famille d’être heureuse de zapper ces absurdités et cesser de parler de moi c’est plus sage et digne ! j’ai refait ma vie je dois rendre de compte à personne.