Le cauchemar du Rap français est peut être le mieux placé pour donner son avis son sur l’affaire de l’octogone. Pour rappel, Rohff et Booba sont en guerre ouverte depuis une bonne dizaine d’années. Et ROH2F a lui aussi eu quelques ennuis judiciaires à cause de sa confrontation avec le DUC.

Sur le papier, les deux hommes n’ont jamais vraiment réussi à se départager. Si Booba a connu une progression quasi continue au niveau des ventes. Le rappeur de Vitry marche par coup de génie, faisant quelques fois moins bien mais quelques fois mieux que son adversaire.

Dans tous les cas, c’est le clash entre Booba et Kaaris qui fait aujourd’hui débat. Petit rappel des faits. Suite à la rixe à Orly cet été, les deux rappeurs ont été libérés en même temps après avoir passé un mois en prison.

Au tribunal, les deux parties disaient “regretter” leur geste. Mais dès leur sortie, le clash a repris de plus belle jusqu’à ce fameux jour de Noël où Booba a proposé à son alter ego de se battre en duel avec lui.


Après de multiples retournements de situations, et d’innombrables provocations, le rappeur du 92 et le rappeur du 93 fignolent les derniers détails de leur contrat pour un combat qui aux dernières nouvelles devait avoir lieu en Tunisie au moins de Juin.

Rohff qui s’est adonné au jeu des questions réponses avec ses fans hier a pris beaucoup de distance par rapport à cette affaire. Il a tout simplement déclaré à ses fans que cette affaire ne l’intéressait pas.