L’année 2018 résonne aussi comme le retour du cauchemar du Rap français. Après avoir connu plusieurs déconvenues judiciaires, Roh2F a enfin dévoilé son album “Surnaturel”. Cette sortie est plus que symbolique. En effet, c’est le 21 Mars 2015, il y a exactement 4 ans que Rohff parle pour l’une des premières fois de “Surnaturel” au moment de la sortie de son titre “Du Sale”. La sortie de “Surnaturel” résonne comme une libération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La carrière de Rohff en 3 minutes ! Concept & Réalisation : Ze Z

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le

Quelques jours après la sortie de “Surnaturel”, un premier verdict est tombé. Le rappeur du 94 réalisé près de 26 000 ventes dès la première semaine d’exploitation. Puis il  décroche son disque d’or il y a quelques jours. Il avait déjà obtenu cette certification pour son dernier album “Le Rohff Game”.

Une vidéo saisissante tourne en ce moment sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une prise de vue dans une unité de police en pleine patrouille. Sur la bande, le flocage “Police” apparaît très clairement de l’intérieur de la voiture où sont assis les hommes dont les visages ne sont dévoilés.

Selon toutes vraisemblances, les agents de la Police judiciaires écoutent le titre “J’arrache Tout” extrait de “SRNT”. Véritable révolution à la Police.