mercredi 27 mai 2020

Rohff sort de son silence en publiant à son tour un screen concernant Nej et Booba

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Trône : Booba premier sur les Charts ! – Il y a une semaine, Booba faisait son grand retour dans les bacs avec l’album « Trône ». Toute la semaine, le petit monde du Rap a été impressionné par les chiffres de vente de « Trône » qui doit avoisiner les 70 000 exemplaires déjà. Une performance en si peu de temps.
Détrôné : La Réponse de Rohff – En réponse, le padre du Rap français devait sortir détrôné en featuring avec Nej ce vendredi. Le problème c’est que Booba a d’ores et déjà publié sur Instagram des captures d’écran de sa propre conversation avec Nej. Sur ces screenshot, Nej assure à Booba qu’elle a été forcée de faire un featuring avec Rohff à cause de son ancien producteur qui est le manager de Rohff. Elle s’excuse auprès du DUC… Booba jubile.
Rohff : Nej fait son mea culpa – Finalement, Rohff vient de publier sur son compte Instagram une capture d’écran d’un snap de Nej. Sur ce message, Nej assure qu’elle a repris Booba pour piquer son ancien producteur et qu’elle « doit tout son respect à Rohff ». Rohff en profite pour préciser que Booba s’est envoyé les messages litigieux « tout seul » (piratant Nej). Il termine en disant que « Détrôné » n’est pas un clash !! On a du mal à le croire..
 

#LaisseTKLlaPetiteWesh …. L’heure est grave !!! Après avoir essayé de pirater notre boite Mail pour faire fuiter un son ya 2 piges cramé par la géolocalisation de son fb le voilà qui s’expédie tout seul des messages en PV grillé par le fond gris rooolala t’as 51 ans zeubi!!!🤤 #SaintAnneVibe !! Va consulter Cotorep des réseaux va… Il est tellement complexé et mauvais que sa gueule à pris un coup d’vieux. Tu n’es pas heureux ça se voit et travailles un peu tes flow le rappeur que t’as signé t’as saigné à vif en feat mais Ou est le respect??? bref Tout ça parce qu il redoute mon exclusivité qui sort Vendredi 15 déc le jour de mes 40ans ! C’est ma façon de les fêter, j’ai l’droit de me faire Zizir quand même Wesh??? Fallait sortir ton projet le jour d’ton anniv la semaine d’avant wesh t’es un #GolmonFragileAmoureux toi 😂🤣 il veut plus que je rap😂 il veut tout le monde à ses pieds ben voyons! #PetitfilsàMamanGatéPourri fabriqué et couvé par #TataAnne C’est elle booba!! toi t’es #Elie dsl…Médias Encensez moi le plus grand Tricheur de stream il est sans scrupule mais géniale !!! le nouveau #Johnny peut être… TKT Bien que le titre te dérange #Détroné n’est pas un clash rassures toi! Je te laisse ton Trône et ton PQ on y touche pas Détends toi prend 5 Xanax essayes de te reposer un peu t’as un clip Samedi soit TKL Ca va aller…Aurevoir Merci #LaMesquinerieNestjamaisFinie #CriseD’anxiété #CestcaLeGame

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le