Roméo Elvis – Avec son album “Morale 2” il s’est définitivement imposé comme l’une des figures incontournables du rap francophone. Le belge sait évoluer dans tant d’énergies différentes que l’univers qu’il a dessiné hors de toute limite ou case fascine de nombreux auditeurs aussi bien en France et en Belgique qu’à l’international…

Colors – En effet, vous n’avez pas pu passer à côté de cette initiative allemande. Un micro, un fond de couleur uni et un artiste, il ne suffit de rien de plus pour performer. C’est le postulat de départ de cette chaîne allemande qui a reçu de nombreux rappeurs de tous les pays du globe mais pas seulement, elle a été aussi l’une des composantes du succès international de la chanteuse Jorja Smith et son titre Blue Lights.

Cette fois ci c’est bien Roméo Elvis qui est reçu et ce dernier livre une prestation majuscule. Il dévoile le titre inédit “300”, dont il a modifié la fin pour rendre hommage à son grand-père apparemment décédé, un moment intense d’émotion qui nous surprend après un egotrip brut : quel talent. Nous nous joignons à lui pour souhaiter bon voyage à Henri.