Le rap est aujourd’hui indéniablement la musique numéro 1 en France, quoi que puisse en dire ses détracteurs. Et cela se vérifie dans les opportunités qui s’offrent à nos artistes. En effet, si les marques ont longtemps été fermées aux collabs avec les artistes urbains, voilà que cette tendance s’installe progressivement. Et l’une des figures de ce renouveau c’est S.Pri Noir.

Le rappeur Parisien a toujours été à la pointe de la mode et est très investi dans ce domaine. Lui a collaboré à pas mal de reprises avec Adidas se voit aujourd’hui récompensé d’un joli projet. Fan de foot et plus particulièrement du PSG, quel honneur pour l’enfant de Paris que de représenter la nouvelle collection hivernale de Hugo Boss pour le club Parisien.

La marque Allemande qui habille le PSG depuis 2014 a en effet fait appel à S.Pri pour la nouvelle capsule de vêtements, aux côtés de Mauro Icardi, l’attaquant italien qui a rejoint la capitale cet été et qui empile les buts depuis quelques semaines.

L’artiste Parisien s’est d’ailleurs félicité de cette opportunité sur son compte Instagram, postant une photo où on le voit sur la pelouse du Parc accompagné d’Icardi, vêtus des nouvelles tenues et avec la mention “Tu peux toujours rêver plus grand“.

Une belle réussite pour S.Pri Noir donc, que l’on hâte de retrouver pour un nouveau projet après son dernier album Masque Blanc sorti en 2018.