On vous en parlait hier, Leto est à l’affiche de l’émission Planète Rap depuis Lundi et jusqu’à demain soir. Venu porter son projet TRAP$TAR 2, le jeune rappeur a profité de l’occasion pour inviter du beau monde dans l’émission. L’écurie REC 118 étant riche de talents, c’est donc logiquement que l’on retrouvait Ninho (avec Hos Copperfield) Da Uzi et Sadek.

Ce dernier en a d’ailleurs profité pour nous dévoiler un nouveau morceau en freestyle. Intitulé Roulette Russe 6.5, ce son est en fait le 6ème épisode d’une série de freestyle qui date de 3 ans maintenant ! Après son album Johnny de Janeiro sorti il y a un peu plus d’un an maintenant, Sadek revient en force et surtout avec du gros kickage. Le morceau est chaud : vrai flow et lourdes punchlines. On notera par exemple la suivante : « avant le rap on était déjà en Brabus, me comparez jamais à ces Tuches sans le rap ils seraient dans le bus », un peu égotrip mais qui rappelle qu’il n’est pas nouveau dans ce game et surtout qu’il n’a pas attendu de percer pour faire des sous. Ajouté à ça l’ambiance du studio Planète Rap et les backs de Ninho et Leto et ça donne un freestyle légendaire.

Tellement chaud que le rappeur du 93 est parti l’enregistrer en suivant ! En effet, en publiant le freestyle sur Instagram il s’est amusé dans la légende en disant sortir le morceau si la publication faisait 2000 commentaires. Plus de 3000 commentaires après, on retrouve Sadek en story au studio où il confirme enregistrer le son, un homme de parole !

On aura donc l’occasion de découvrir rapidement ce gros freestyle, et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous avez toujours la vidéo planète rap. D’ici-là Sadek revient déjà demain pour un single en collaboration avec le DJ Feder intitulé Parigo. Une collaboration qui peut sembler étonnante au premier abord mais qui prouve bien qu’il est capable de performer sur tous les terrains !