samedi 8 août 2020

Sadek lâche un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sadek vient d’envoyer un petit extrait d’un titre inédit sur Instagram. Le rappeur assortit l’écoute d’une petite annonce qui va en faire pâlir d’envie plus d’un. 2019 fut une année un peu mouvementée pour le rappeur du 93. Avec ses freestyless « Roulette russe« , le rappeur est revenu à ses premiers amours rap.

Depuis ses débuts, Sadek évolue clairement dans un style gangsta rap. Au cours de cet été « confiné » il avait diffusé une petite vidéo en plein freestyle au quai 54 devant Kery James et Booba. L’adolescent d’alors maîtrisait déjà un flow, et avait un certain talent pour les punchlines.

Avec « VVRDL » il atteint le disque de platine. Ce projet comme le suivant « Johnny de Janeiro » est marqué par une légère ouverture. Comme la plupart des grosses têtes, le rappeur étale toute sa palette artistique et ne se contente plus de son ADN gangsta Rap. Avec « Roulette Russe« , les premiers fans ont retrouvé le Sadek originaire, et éperdument Rap.

Il y a quelques heures, il dévoile quelques notes d’un nouveau titre sur Instagram et agrémente le tout d’une « mise en garde« . Il a 267 sons en réserve. Il ne lui reste plus qu’à choisir.

 

View this post on Instagram

 

J’ai 267 sons j’arrive pas à choisir 😩 Vous en pensez quoi de celui la ? la fine

A post shared by @ sadek93zoo on