Depuis la sortie de son album “VVRDL”, Sadek est entré dans une autre dimension. Le rappeur est aussi à l’aise sur des titres typiquement Rap que sur des titres plus ambiancés. Cet album a été certifié platine. Plus tard il est revenu dans les bacs avec un “Johnny de Janeiro” beaucoup plus conceptuel, réussite commerciale également.

Il y a quelques heures, Sadek a dévoilé une photographie avec SCH et Ninho sur Instagram avec la légende : ça pourrait être sympa comme tout. Ce qui laisse présager un énorme featuring entre les trois poids lourds du Rap français. Sadek et Ninho ont déjà fait un featuring ensemble sur le titre “Madre Mia”, sur “La Roma” et sur “C’est trop”. Quant à SCH, il a déjà collaboré avec Sadek sur “La paresse” et “Pas de Manières”.

SCH vient tout juste d’exploser les ventes avec son album “JVLIVS” tandis que Ninho cumule les disques de platine pour son opus “Destin”. Ce titre devrait être extrait du prochain album de Sadek dont on sait qu’il est en préparation sans avoir plus de détails.

 

View this post on Instagram

 

Ça pourrait être sympa comme tout 😇

A post shared by @ sadek93zoo on