AccueilHotLe salaire de Soprano à The Voice dévoilé !

Le salaire de Soprano à The Voice dévoilé !

Bien loin le temps ou Soprano rappait depuis le Plan d’Aou dans l’obscurité d’une scène marseillaise déjà bouillante. Une chose est sûre c’est que Sopra, aussi connu comme Monsieur Said M’Roumbaba, a fait du chemin pour désormais faire partie de la cour des grands. Vous n’êtes pas sans ignorer que l’artiste issu de la Psy 4 est, par exemple, un membre éminent de la célèbre troupe française « Les enfoirés » depuis 2016, ayant même écrit l’hymne de l’année 2018 avec le titre « On fait le show ». Pour rappel son précédent opus « L’Everest » sorti en 2016, culmine aujourd’hui à plus de 800 000 albums vendus, 300 000 albums au delà de la certification disque de diamant…
Après avoir écumé et fait salle comble dans toute la France et à l’étranger, Soprano revient avec un nouvel album intitulé « Phoenix » qui sortira le 9 novembre 2018. Le premier extrait « À la vie à l’amour » est déjà en haut des charts. Dans la foulée de cette annonce le rappeur populaire a dévoilé que cet album sera accompagné d’une immense tournée intitulée le « Phoenix Tour ». Dès l’ouverture de la billetterie ce lundi 10 septembre, ce ne sont pas moins de 12000 places qui se sont vendues en à peine deux heures, confirmant que Monsieur Sopranbaba fait plus que jamais partie des plus grandes popstars françaises. Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Il y a peu nous vous annoncions que Soprano avait été choisi pour s’asseoir sur le fauteuil rouge de la célèbre émission de TF1 « The Voice ». Le salaire de l’intéressé (ainsi que ceux de ses collègues) vient d’être dévoilé dans TPMP et il est colossal, à hauteur de son talent, 350 000 euros. Il gagne le même montant que l’immense star de la chanson française Julien ClercSoprano fait partie des grands, et quelle immense inspiration, quel symbole de réussite pour la jeune marseillaise ainsi que celle de la France entière. Quel modèle de succès et d’intégrité combinés. Sans jamais avoir failli à ses principes et en étant toujours resté fidèle à sa personnalité, le rappeur le plus sincère et sympathique du game gagne sa vie à la hauteur de son exploit. Tout est possible, même quand on revient de loin.
« Moi j’suis juste moi, Sopranbaba » (Moi j’ai pas – Soprano).

By Fonky Flex.

Articles similaires

TOP 5