Vegedream – Aujourd’hui, Vegedream s’est confortablement installé dans le paysage Rap français. Après le succès de son groupe La Synesia, il s’est lancé en solo en enregistrant un vif succès. Véritable machine à tube, le rappeur qui est l’un des fers de lance du Rap Club depuis une année a sorti un album intitulé “Marchand de sable” avec de véritables titres comme “La Fuite”. C’est justement ce titre qui lui a servi de rampe de lancement pour finir par concocter l’hymne des joueurs de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018 “Ramenez La Coupe à la Maison”. Le single est au sommet des charts depuis la victoire de l’EDF !

Samuel Umtiti – Evolution en France pendant de nombreuses années, Samuel Umtiti bien que reconnu n’a pas été apprécié à sa juste valeur. Depuis qu’il a rejoint le FC Barcelone de Lionel Messi, tous s’accordent pour le considérer comme un des meilleurs défenseurs au Monde. C’est Samuel Umtiti qui libérera aussi l’équipe de France de Football d’un but salvateur contre la Belgique en Demi-Finale de la Coupe du Monde en Russie. Le défenseur était l’invité du Canal Football Club de Hervé Matoux. En premier lieu, il s’est expliqué sur cette fameuse démarche qu’il a effectué après son but :

“Il y a avait deux-trois joueurs avec lesquels j’avais l’habitude de faire ça. C’était un délire entre nous, et c’est une démarche que j’ai l’habitude de faire, pour rigoler bien sûr. Juste avant le match, j’étais dans les vestiaires et je l’ai fait. Tout le monde a rigolé. Juste à côté, il y avait le coach ou l’adjoint, et c’est pour ça que les gens rigolaient en fait, parce que le coach regardait alors que je ne m’en rendais pas compte. Au final, je me suis dit que je le ferais si je marquais.” S.Umtiti – CFC 

La rencontre ! – Surprise, Vegedream était sur le plateau du CFC. Le joueur catalan a pu taper la démarche avec l’artiste le plus apprécié par l’EDF. Un moment inoubliable au CFC.

Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti 🇫🇷 ⭐️ ⭐️

Une publication partagée par Rapunchline (@rapunchline) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !