SCH, le rappeur français d’origine allemande est un acteur incontournable de la scène hip hop avec son style unique, tant musical que visuel. Le numéro 19 comptabilise 4 projets dont le dernier sorti récemment sous le label Maison Baron Rouge licencié chez Rec 118 “JVLIVS” qui se place rapidement 2ème du top album.

Depuis un an, une rumeur circule sur un potentiel featuring entre les deux prodiges, notamment grâce à une photo postée par Hamza sur Instagram où on y retrouve les deux rappeurs souriant, celle-ci légendée par le belge :“@sch_braabus à la maison 😈“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@sch_braabus à la maison 😈

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le


Récemment, lors d’une interview pour le média belge “Check Mag”, le S nous confirme la véracité de cette rumeur. En effet, après une question franche de Martin Vachiery sur une potentielle collaboration, le marseillais y répond « Ce morceau sortira, j’ai pas de problème avec ça, ouais le morceau sortira et j’en suis super content, il déchire ».

SCH, tout comme Hamza, est un des membres fondateurs du rap que nous écoutons aujourd’hui, ce qui stimule notre impatience et nous donne extrêmement envie d’écouter un peut-être futur classique.