SCH – Ça y est c’est fait. Une silhouette fantomatique se dessine au loin, un numéro 19 floqué dans le dos. Il n’en fallait pas moins pour entendre un grondement vrombir depuis les entrailles de la terre : « Mahafack… ». Trois lettres encore à graver dans la légende.

Retour – Dès son premier projet « A7 » le natif d’Aubagne a révolutionné le rap contemporain. Sombre, trap et à la fois capable de toucher le grand public, son charisme, son authenticité et sa singularité l’ont immédiatement placé parmi les têtes d’affiche du game français. Deux albums plus tard le S se voir contraint de faire une pause. Il disparaît après Deo Favente pour ne revenir que plusieurs long mois après avec un freestyle d’anthologie aux côtés de Lacrim, puis un extrait vidéo dévoilé sur Instagram et enfin…

JVLIVS – Une courte vidéo publiée par le rappeur sur tous ses réseaux annonce l’arrivée d’un nouveau contenu. On ne sait trop encore s’il s’agit du teaser d’un clip, d’un court-metrage ou d’une série même si la qualité du visuel et le traitement du son peut aisément créditer cette troisième thèse ! En attendant d’en savoir plus on ne se gêne pas pour visionner en boucle ces superbes images !