jeudi 13 mai 2021

Après Maes, SCH rejoint le line-up du festival digital KEAKR !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’application KEAKR poursuit sur la lancée de son festival 100% Digital baptisé « Le son est à nous« , lancé le 3 Février dernier et jusqu’au 28 Février prochain. Sont présents des créateurs de l’application, des sportifs, mais aussi des artistes pour des concerts chaque week-end.

Et après Benab, Maes ou GLK, c’est au tour du Marseillais SCH de rejoindre le line-up du festival. Il est d’ailleurs en plein dans l’actualité avec la sortie récente du premier extrait de JVLIVS 2 « Marché Noir« , et la sortie du projet qui se rapproche.

Sa performance sera certainement à retrouver le week-end prochain, puisque ce Samedi 20 Février c’est Maes qui sera en live !

On vous invite en tout cas à aller faire un tour sur ce très bel événement organisé par KEAKR, qui permet de trouver des alternatives aux mesures imposées par la crise sanitaire actuelle, tout en permettant à des associations comme Banlieue Santé de recevoir des dons pour aider leur activité, et ce grâce au live tipping.

Rendez-vous vite sur https://linktr.ee/keakr