Le rappeur marseillais a enfin sorti son troisième album solo “JVLIVS” dans les bacs. L’opus qui porte la version latine du vrai “prénom” (Julien) de SCH, et qui met également en scène son père “Otto” est plus personnelle que les autres. Avec son dernier opus, pratiquement entièrement composé par KatrinaSquad, SCH a atteint une forme de perfection dans son titre très obscur lui qui construit son ambiance dans un tout comprenant visuel, voix, et prod. Venu défendre son album sur Skyrock dans le Planète Rap de Fred, le seul rappeur allemand de France a eu l’occasion de s’exprimer sur son soi disant clash avec Lacrim.

Cette histoire est partie de rien, de rumeurs sur certains sites à scandale. Il faut savoir que SCH était sous la coupe de Kore à ses début comme Lacrim, et que les deux hommes ont souvent posé ensemble sur les réseaux sociaux. Ce n’est parce que les deux albums n’ont pas eu de featuring ensemble sur “JVLIVS” qu’ils sont en clash. SCH a balayé l’hypothèse.

Finalement, Lapso Laps grande figure dans le milieu du banditisme et SCH s’expriment également sur les récents événements dramatiques qui ont marqué les quartiers avec la mort de plusieurs jeunes avec beaucoup de cynisme et beaucoup de réalisme.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !