Ce sont deux monstres sacrés du Hip-Hop qui vont se rencontrer. Le premier c’est le maître à penser d’Affranchis Music, en licence chez Capitol, j’ai nommé Fianso. Le rappeur du Blanc Mesnil a lancé son grand projet 93 Empire dans les bacs. Avec des débuts en fanfare, l’album déjà certifié disque d’or réunit tous les rappeurs du 93 et particulièrement Kaaris et Fianso qui mènent le projet en tant que leader. De Riskaa, en passant par Lartiste, Vald, jusqu’aux légendes de NTM, tous le 93 est représenté sauf … Sefyu. Leader du 93 au début des années 10′, le rappeur a fait savoir dès les débuts du projet qu’il ne participerait pas. Sofiane a expliqué qu’il ne pouvait pas décemment lui demander de “donner le jus” (sic) de son retour pour un autre projet que son album personnel.

En revanche, depuis bientôt un mois, l’interprète de “Suis je le gardien de mon frère ?” enchaîne les annonces et les teasing pour annoncer son grand retour dans le Game. Le premier extrait du projet de Sefyu arrivera incessamment sous peu dans le bacs.

Il y a quelques jours, Sofiane a diffusé une vidéo sur Instagram dans laquelle il s’ambiance et Rap sur du Sefyu. La vidéo diffusée en Insta Story reprend la musique de “La vie Qui va Avec” de Sefyu. Une collaboration est elle envisagée entre les deux artistes ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@rapunchline

Une publication partagée par Ze Z’ (@le_z_de_ze_z) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !