Selon un agent du FBI, Suge Knight aurait commandité le meurtre de Notorious BIG !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Au cours de la décennie 90′, la Eastcoast représenté par P.Diddy avec son label Bad Boyz Records, et la Westcoast animé par Suge Knight de Death Row se partageaient le gâteau du rap. Très vite, après une cérémonie musicale houleuse, la Westcoast et la Eastcoast vont partir en clash. Tupac Shakur considéré encore aujourd’hui comme l’un artistes majeur de la scène Rap est assassiné dans un drive by en 1996. Un an plus tard, c’est la figure de la Eastcoast, Notorious BIG qui fait les frais d’un agresseur. 25 ans plus tard, aucun des deux meurtres n’a encore été totalement résolu. De nouvelles informations révélées au journal « New York Post » font été de l’implication de Suge Knight dans le meurtre de Notorious BIG.

Phil Carson est un agent du FBI chargé du dossier B.I.G pendant deux ans. Ses conclusions sont tout bonnement effarantes. Le rappeur aurait été assassiné par Amir Muhammad membre de la Nation Of Islam fondé par Elija Muhammad (dont faisait partie à ses débuts un certain Malcolm X) sur ordre de Suge Knight. Il révèle au New York Post que : C’est celui qui a appuyé sur la gâchette, a-t-il précisé à propos de l’auteur présumé. De nombreuses personnes ont aidé à orchestrer ce meurtre et lui ont permis d’appuyer sur la gâchette. Il rajoute : « Amir Muhammad, alias Harry Billups, le parrain des deux enfants de l’officier du LAPD David Mack, a été identifié par plusieurs sources comme étant le tireur. Mack est un propriétaire d’une Impala SS noire 1995 avec roues chromées, la description exacte donnée comme la voiture étant conduite par l’homme qui a tiré sur Wallace »

Phil Carslon accuse la Police de Los Angeles de corruption dans cette affaire. Il prétend que c’est Suge Knight qui a engagé le tireur pour venger la mort de Tupac. Au delà d’une simple histoire d’amitié ou de vengeance, la mort d’un artiste comme Tupac a causé des dégâts financier importants chez Death Row. Le rappeur était leur star numéro 1. Suge Knight est déjà incarcéré dans le cadre d’une autre affaire. La lumière ne serait jamais totalement fait sur la mort de ces deux immenses artistes.

Exit mobile version
Click it!