mercredi 11 novembre 2020

Seth Gueko va ouvrir un nouveau restaurant consacré aux Burgers ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Seth Gueko c’est bien plus qu’un rappeur. C’est surtout l’apogée d’un style à part ! Tout au long des années 00′, l’écriture des rappeurs évolue. Et le sens de la Punchline, l’art de la Punchline, prend une importance capitale dans l’écriture du Rap français. Ainsi lorsque Professeur Punchline débarque avec son style d’écriture ultra corrosif et ses versets tout en puissance il est en adéquation totale avec le marché. Désormais même s’il lui arrive de lâcher quelques featuring à son fils, il est plutôt en retrait du Rap Game, et se lance dans une carrière entrepreneuriale.

Ainsi la plupart des rappeurs français qui allaient en Thaïlande avaient l’habitude de s’arrêter dans le Bar de Seth. De retour en France, il ouvre son restaurant « Le Petit Phuket » dans un Pointoise prêt à l’accueillir. Tout au long de la crise due au Coronavirus, le rappeur fait participer activement son commerce à l’effort de solidarité. A la sortie de la crise, il annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant consacré au Burger.

Selon son affirmation sur Instagram, le Barlou Burger devrait ouvrir ses portes très prochainement. Pour l’occasion, le rappeur a invité quelques artistes de Street Art dont le fameux IntoxArt à redécorer l’enceinte en mode « « New York Geek 90′.«  Le restaurant devrait ouvrir ses portes le 22 Juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Passage de mon barlou @intoxart au @barlouburger pour y déposer une belle œuvre 💪🏻🍔 🎨 Merci garry pour les 🚧

Une publication partagée par Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) le