À très exactement 16 jours de leur grand retour après leur séparation, Aketo, Blacko et Tunisiano nous dévoilent enfin la tracklist de l’opus ! Au programme : 15 titres et un seul featuring. Le groupe est resté fidèle à lui même, en choisissant Soprano. Ils ont déjà collaboré avec lui dans le passé notamment sur le titre  « Ferme les yeux et imagine-toi » (Soprano Feat Blacko) ou encore sur  « J’te parle » (Aketo et Tunisiano Feat Soprano). Cette fois-ci l’équipe sera au grand complet sur le titre “Ca va aller”. Plus qu’un featuring, il marque le retour de la famille qui se réunit sans doute pour la dernière fois.

En revanche, cette tracklist ne concerne que la première partie de l’album : “la face personnalité”, elle ne traite pas de « la face suspecte ». L’album “Personnalité Suspecte” devrait comporter 2 faces… C’est ce que suggère le post Insta. Dernier argument qui va dans ce sens, le titre “Ensemble” single considéré comme extrait de “Personnalité Suspecte” est absent de cette tracklist. Comme la pilule rouge et la pilule bleue de Maître Gims dans l’album MCAR, chacune des faces a une fonction. Les membres du groupe s’en expliquent de cette manière : “De la rigolade, des larmichettes, de l’introspection et de la prise de position, voici la face “personnalité”

Par ailleurs, le groupe du Val D’Oise vient de diffuser un extrait inédit de leur nouveau clip qui devrait sortir ce Jeudi à 16H. Il s’agira donc du 4 ème clip extrait  de leur projet juste avec  « Grandis pas trop vite », et « Ensemble » et leur baptême du feu avec « Sablier ». Le clip réalisé par Kub & Cristo devrait s’intituler “HeadShot” et faire partie de face suspecte.

Voir cette publication sur Instagram

JEUDI 16H… 💀🔫

Une publication partagée par SNIPER (@sniperofficiel) le

Mehdi T.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !