samedi 27 février 2021

Snoop Dogg vs Eminem : La hâche de guerre est enterrée ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est une affaire qui a pas mal fait parler ces derniers temps, et qui a forcément provoqué un peu de nostalgie et de peine chez tous les fans de ces deux artistes : le beef entre Snoop Dogg et Eminem.

Cette histoire avait été relancée avec la sortie de la side B de Music to be murdered by et le morceau Zeus, morceau dans lequel le Slim Shady semblait s’attaquer à son compère, qui avait aussitôt répondu sur ses réseaux, balançant même quelques extraits de ce qui semblait être une diss-track sur Em’.

Cependant, lors de l’émission Watch What Happens Live, Snoop a répondu à une question sur cette affaire, et a définitivement enterré la hache de guerre : « On est toujours amis« .

Une bien belle nouvelle qui met un terme à une embrouille inutile. On préfère largement les voir ensemble, et pourquoi nous sortir un morceau tous les deux cette année ? Après l’année 2020 qu’on a passé, on peut rêver un peu..