AccueilHotLa société qui organise le combat Booba/Kaaris en Suisse offre 1 million...

La société qui organise le combat Booba/Kaaris en Suisse offre 1 million à Kaaris pour qu’il accepte de signer ! (Vidéo)

Le SHC fait une offre incroyable à Kaaris pour qu’il signe le contrat.
L’histoire entre Booba et Kaaris n’a rien à envier à n’importe lequel des grands feuilletons télévisés. Depuis le 25 décembre et l’annonce d’un combat pour « enterrer la hache de guerre » par Booba, ne passe pas une semaine sans un nouveau rebondissement. Après l’annonce de vouloir faire un combat de MMA dans un Octogone sans règle, et les différentes difficultés liés à cela, un premier contrat envoyé par Booba avait été refusé par Kaaris. Un autre s’en est suivi, cette fois avec Kaaris à la manœuvre, et proposait la Tunisie comme lieu de rencontre. Les rôles se sont inversés et le duc de Boulogne a estimé que ce contrat était caduc car il ne respectait pas la clause du pays limitrophe à la France, et que le nom de Kaaris n’y apparaissait pas (entre autres).
Alors que la plupart des médias spécialisés et traditionnels pensaient que cela allait se tasser, l’organisateur suisse de combat MMA SHC a proposé d’organiser le combat en Suisse, à Genève. Booba a déjà signé le contrat lors de son passage dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna et renvoie une pique sur son compte Instagram au rappeur de Sevran afin qu’il signe le contrat en repostant la vidéo du SHC. Nous apprenons dans cette vidéo que l’organisation offre à l’auteur de « Or noir » une prime à la signature de 500 000 € ainsi qu’une prime de 500 000€ en cas de victoire. Cette offre colossale est suivie d’une moquerie de Booba visant à rappeler à son ancien associé musical que cela correspond à certaines des exigences qu’ils avaient formulées et qui bloquaient sa signature (mais aussi à l’insulter en légende). A voir si Kaaris qui affirme être lié contractuellement à la Tunisie répondra à cette vidéo et pourra signer le contrat, lui qui avait annoncé que le sujet de l’octogone était clos.
 

By FrR

Articles similaires

TOP 5