Mais de quelle taille sont les épaules de cet homme ? On ne peut plus compter les projets qui ont le sceau du rappeur parisien sur leur création… et pourtant. Voilà qu’une nouvelle collaboration vient de naître entre l’emission « Rentre dans le cercle » et le futur (énorme) tournoi de street foot organisé par Adidas :la Tango League.

Ce championnat  qui rassemblera les meilleurs footballeurs amateurs de foot de rue, prendra donc des allures très fortement marquées « Rap ». En effet, au travers de son label « Affranchi Music », Fianso devient non seulement le parrain de l’événement, mais son label, lui, sera le sponsor officiel des maillots du championnat. Et pour le plus grand plaisir de nous tous, amateurs de rap et fans de l’émission désormais culte : un nouvel épisode de « Rentre dans le cercle » sera enregistré et diffusé  à chaque tournoi !

Cette initiative qui prendra vie le le 10 juin promet déjà d’être un des événements majeurs de la capitale durant l’été. Une idée qu’on ne peut que saluer, et à laquelle on souhaite la plus grande réussite possible.

MehdiT
Passionné de hip-hop aux multiples casquettes, j’aime cette culture car elle fait bouger les choses. Si mon travail vous intéresse, contactez-moi via mes réseaux !