Fianso était de retour aujourd’hui avec le 10 ème épisode de Rentre dans le cercle. Un épisode toujours aussi bouillant avec de belles surprises.

Pour commencer, Jacky des Negs marrons était présent pour co-présenter l’émission avec Sofiane. Un joli clin d’oeil pour l’un des présentateurs phares de ce game. Au programme pour ce dixième épisode, des artistes connus comme Elams, Mike lucazz, Junior Bendo, Abou Tall et les deux frères OR mais aussi des artistes moins connus mais talentueux comme Double V de Perpignan et Hicham de Nantes.

Chaque artiste a su apporter sa touche personnelle pour rendre à cet épisode une certaine fraîcheur et un grand niveau de qualité. Concernant les invités du milieu, Laurent Rossi Directeur du label Jive Epic Sony est venu parler de sa vision du milieu, son évolution et de sa manière de travailler. Juliette Fivet était également conviée.

Cet épisode 10 ne décevra sans doute pas le public qui l’attendait et nous démontre que la qualité ne cesse de croître au fil des épisodes. Nous attendons donc avec impatience le prochain épisode.