Le Cercle : Le rendez-vous est devenu incontournable : “Rentre dans le cercle” de Fianso nous livre déjà sa 6ème édition. Invitant chaque semaine des rappeurs confirmés et d’autres en voie de confirmation, l’émission a trouvé sa place parmi les meilleurs show hip-hop de France en un claquement de doigts.

Episode 6 : Cette fois-ci c’est Aladin 135, Take a Mic, Naps et Naza notamment qui viennent enflammer ce nouveau numéro. Sans oublier la rappeuse Ladea qui marque ainsi son grand retour après l’album Alpha Leonis mais aussi la prestation MAJUSCULE du jeune Zeguerre de Lyon qu’on apprécie beaucoup et qui a fait plus que rivaliser avec les grands noms qui l’entouraient. Le concept est toujours aussi complet puisque des médias spécialisés viennent eux aussi apporter leur vision du mouvement en se prêtant au jeu de l’interview par Sofiane. Pour cet épisode nous retrouvions le légendaire photographe Koria mais aussi Yann Forgues de Rap/R&B et également nos excellents confrères de Rapelite qui amènent une variante très intéressante à l’émission en adressant leurs propres questions aux autres spécialistes présents mais aussi à Fianso lui même ! Côté instrumental Coolax était à la prod et DJ Phaxx aux platines !
Qui seront les prochains invités ? Rendez-vous très prochainement sur Rapunchline pour le savoir. Mais avant ça, profitez bien de cet excellent épisode !