C’est un véritable passage de témoin dans le 93. Les légendes et pionniers du Rap en Seine Saint Denis, Joey Starr et Kool Shen, qui forment le groupe NTM, se produiront bel à bien à Bercy ce jeudi soir. Et c’est Sofiane, le nouveau phénomène du département, qui fera la première partie du show. Cette information a été confirmée après de multiples retournements de situation sur les réseaux sociaux.
NTM, ce sont des millions de disques vendus. Ce sont deux rappeurs de légende qui ont réussi à populariser le Rap français et à en faire ce qu’il est devenu aujourd’hui. NTM c’est aussi un des premiers groupes à avoir fait parler de la Seine Saint Denis. Les deux gunners ont même consacré un morceau à leur département dans “Seine Saint Denis Style” bien avant “80zetrei” de Kaaris ou encore le fameux “93 Empire” de Sofiane en featuring avec Kalash Criminel.

Fianso avait déjà fait jouer le fils de Joey Starr dans son clip “Tout le monde s’en fout“. Le rappeur est devenu depuis l’un des artistes les plus populaires de France. Signé chez Capitol pour “Bandit Saleté“, en licence pour son label “Affranchis Music” et disque d’or pour son dernier album “Affranchis“, Sofiane est le meilleur représentant du 93 de l’avenir. Et tandis que Bercy se prépare à accueillir les deux rappeurs légendaires, Fianso s’approche de plus en plus de ce qu’on pourrait appeler le Panthéon des rappeurs du 93.

 

 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !