Les rappeurs français ne brillent pas seulement par leur musique. Nombreux sont ceux qui se sont illustrés dans le monde du cinéma, à commencer par Joey Starr qui a parfaitement réussi sa reconversion dans le monde du grand écran. N’oublions pas qu’avant lui d’autres artistes tels qu’ Alpha 5.20, AKH et Freeman ou encore Dosseh s’étaient essayés non seulement à l’acting mais aussi à la réalisation avec un certain succès !

Dernièrement le rôle de Kaaris dans le film “Braquage” a fait couler beaucoup d’encre et nous attendons les prochaines apparitions de Nekfeu sur les écrans ainsi qu’éventuellement de Damso sans que rien ne soit encore sûr. Mais ce sont deux autres rappeurs qui attire notre attention aujourd’hui… Gringe, dont la première apparition au cinéma aux côtés d’Orelsan a déjà été un grand succès, Et Sofiane !

La star du Rap Français n’a cessé de faire parler de lui déjà avec ses clips, et plus récemment même avec ses apparitions télévisées. Mais ce qui nous a mis la puce à l’oreille c’est cette hilarante vidéo dans laquelle nous avons vu Médine raser les cheveux de Fianso pour le besoin d’un film. C’est avec grande impatience que nous attendons de voir comment Fianso va crever le grand écran ! Qui sait, après les disques d’or, peut être un oscar Pour le rappeur du 93 ? Ou au moins un César, quelle avancée ce serait !