Les membres d’Affranchis Music semblent être intenables depuis le début d’année. Leader de cette ascension, Sofiane a déjà frappé 3 fois dans le mille cette année avec #JesuispasséchezSo 12, Training Day et Des malades. Mais plus qu’une structure lui permettant de poursuivre sa carrière selon ses propres choix, ce label est un vrai vivier de talents qui comptent bien suivre les traces d’un Soolking par exemple, véritable exemple du flair de Fianso.

Très proche de Zeguerre et de Sifax en ce moment, que l’on avait aperçu dans son dernier clip au Portugal et avec lesquels on le voit souvent en studio, le rappeur de Blanc-Mesnil (93) s’implique énormément dans le lancement de leur carrière. Après avoir connu quelques années de galères avant de péter avec #JesuispasséchezSo, Sofiane en a tiré des enseignements et s’était promis de contribuer au développement de nouveaux artistes, pour leur éviter la traversée du désert qu’il a vécu. Et ce qui est certain, c’est qu’il le fait parfaitement.

Et quand ces trois-là se retrouvent en studio, et qu’ils “galèrent” un peu, ils se lancent dans un freestyle. Résultat, un passe-passe affolant de maîtrise qui ne dure que quelques secondes, mais qui suffit à voir l’entente qui règne entre ces artistes.

Simple délire de studio ou vrai morceau à venir ? On ne sait pas, mais on vous avoue qu’on préfère la deuxième option !

 

View this post on Instagram

 

Des fois on galère au studio 😅😂 @fiansolevrai @zeguerreofficiel @sifax_officiel

A post shared by Affranchis Music 🚬 (@affranchis.music) on