samedi 31 octobre 2020

Soolking et DJ Snake préparent un featuring ensemble ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

DJ Snake c’est un peu l’exception qui confirme la règle. C’est l’un des seuls DJ français à avoir une notoriété internationale. L’artiste qui vit à Miami a obtenu les NRJ Music DJ Awards 2018 et 2019 du meilleur DJ français. Il est l’un des français les plus respectés avec l’incontournable DJ Hamida qui évolue dans un tout autre style. Dernièrement, le DJ Français a posé avec un certain Soolking sur Instagram.

Figure de proue de la Maison Affranchis Music, le rappeur déroute depuis le début de sa carrière. Après ses émoluments chez Africa Jungle au Maghreb, il décroche le platine dès son premier album en France « Fruit du Démon« . Dès ses débuts, la première signature de Sofiane sur son label se distingue par une créativité artistique à couper le souffle. Avec « Vintage » son deuxième album, Soolking explore encore davantage de domaines musicaux.

Les deux hommes sont sans doute sur le point de dévoiler un nouveau featuring.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite sera grande Inchalah 🐍X 💀 @djsnake 🇩🇿 🌍 🤫

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le