Soprano – Le rappeur des Psy4 de la Rime n’a décidément pas froid aux yeux. Devenu jury de The Voice cette saison, il endosse le rôle de coach avec talent et passion. Et il ne s’interdit pas un léger dépassement de fonction de temps à autre ! En effet, on aurait tort d’oublier que le phocéen est avant tout un artiste, et un artiste particulièrement complet qui plus est…

Impro – Si l’exercice du freestyle sur instrumentale inconnue avec un texte déjà écrit est accessible à tout rappeur correct, l’exercice de l’improvisation totale, d’autant plus lorsqu’elle se fait sur beatbox, est l’apanage d’une certaine élite spécialisée. Et pourtant certains très grands rappeurs comme Nekfeu ou Alpha Wann maitrisent particulièrement bien cet exercice, tout en étant capables de faire des merveilles en studio. Et bien visiblement Soprano lui aussi est particulièrement polyvalent. Celui qu’on a connu comme rappeur technique avec la Psy4 et au début de sa carrière solo, est devenu un chanteur populaire par la suite, et prouve désormais, en prime-time sur la chaine la plus regardée du pays, qu’il maitrise les bases oubliées et l’art le plus pur du rap. La très grande classe.

En effet, après l’excellente prestation de Goatenberg et Brez du duo Scam Talk, leur futur coach les a séduit en montant sur scène pour une improvisation inattendue qui marquera l’histoire de l’émission.