Si quelqu’un avait encore l’ombre d’un doute la musique urbaine est devenu le genre musical préféré des français. N’en déplaise à certains qui pensaient que ce mouvement ne serait qu’un épiphénomène il est aujourd’hui la norme dans toutes les cours de récréation, au bureau et dans une moindre mesure dans toute la France. Les récents sondages montrent généralement que les chansons préférées sont issues de ce courant.

Aujourd’hui le milieu urbain passe un cap et s’invite à l’école et plus précisément dans les leçons à apprendre.Ce n’est pas la première fois que cette symbiose se fait, on pense dernièrement au rappeur professeur GTI ,celui qui reprenait les instrumentales des rappeurs pour donner des cours en chanson.

L’application “studytracks”a décidé d’aller plus loin, en faisant appel au maestro phénomène artiste Soprano pour représenter la voix qui va vous faire réviser. Quoi de plus normale que cette collaboration quand on sait que Soprano est souvent cité parmi les personnalités préférées  des Français. Le rappeur Marseillais va nous aider à apprendre le théorème de Pythagore,de Thalès mais aussi des cours de philosophie sur “le bonheur”. Très belle initiative qui fera office d’avant garde autour d’un service public qui gagne à se moderniser.

By Fonky Flex

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !