lundi 20 septembre 2021

Soso maness balance un nouvel extrait de Drill ! (Vidéo)

Tout va pour le mieux pour Soso Maness : un deuxième album Mistral sorti en Juin déjà certifié Disque d’or, deux courts métrages qui atteignent plus de 2 Millions de vues sur Youtube et un titre Bande organisée qui bat tous les records en partie grâce son couplet devenu phare et notamment de son  « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval / J’suis dans l’4×4 teinté, pisté par la banal’ », très largement repris.

Voulant diversifier sa palette musicale, le rappeur marseillais s’est essayé à la nouvelle tendance qui secoue le rap français. Sur une publication postée sur ces réseaux sociaux, on aperçoit Soso Maness s’ambiancer sur unextrait d’un freestyle de Drill.

Si l’artiste a voulu bien faire, ce court extrait n’a pas fait l’unanimité, faisant l’objet de nombreuses critiques de la part des internautes.

En voyant l’ampleur que cet extrait a pris, l’artiste marseillais, n’a pas tarder s’exprimer très clairement pour mettre un terme aux débats : « L’équipe vous êtes vraiment en train de débattre sur un freestyle que j’ai fait à la jetée sur Insta ? […] Personne peut me dire à moi si je suis légitime ou pas à faire de la drill, vous êtes des fous. […] Donc à partir de là Zumba Cafew, drill ou même tektonik, celui qui n’est pas content, c’est pareil». 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est pas parce qu’on en fait pas qu’on sait pas en faire…

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le