Visiblement, le Dimanche n’est pas un jour de repos pour Soso Maness. Le rappeur originaire de Font-Vert (13) a en effet sorti un freestyle exclusif sur son compte Instagram, pour annoncer une nouvelle qui lui tient très à cœur, et on le comprend!

Comme il le dit lui même, Soso a été rattrapé par le rap, lui qui avait commencé à l’âge de 11 ans en posant sur l’album d’IntouchableLes points sur les I” avec son groupe “Sales Mômes“. Alternant ensuite entre la rue, les démêlés avec la justice et la musique, c’est un aléa de son quotidien de gérant qui l’avait fait replonger dans la musique. Ce n’est pas anodin donc, si son premier projet sorti le 22 Mars dernier s’appelle “Rescapé“.

Et quoi de mieux pour cet amoureux de Marseille que de faire son premier concert dans sa ville, après avoir déjà interprété un de ses morceaux (Minuit c’est loin) dans le virage du Stade Vélodrome. Car ce sera bien le premier concert officiel de Soso Maness seul, lui qui avait partagé la scène avec Guizmo en Juin dernier pour un concert à Paris.

Pour fêter ça, il nous offre un freestyle d’une minute disponible sur son compte Instagram. Filmé par Kslay-production, Soso nous montre toute sa technique et confirme qu’il a bien fait de se ranger dans le rap. Un flow maîtrisé et un texte qui transpire la rue, véritable marque de fabrique du rappeur de Font-Vert. Vu la qualité du freestyle, il est possible que l’on voit une suite arriver très prochainement!

Soso donne donc rendez-vous à sa Franc-Manesserie le 9 Novembre prochain à l’Affranchi à Marseille pour un show de malade comme il l’a annoncé. Les préventes sont déjà disponibles !