jeudi 1 octobre 2020

Soso Maness réagit à la reprise de « Zumba Cafew » par l’Olympique de Marseille !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le classico fait définitivement couler beaucoup d’encre cette année. Oui, pour la première fois depuis 9 ans, l’Olympique de Marseille a remporté son match contre le Paris Saint-Germain. Quelques semaines avant, lorsque le Paris Saint-Germain a chuté face au Bayern de Munich en Ligue des Champions, les supporters marseillais ont fêté la défaite de la capitale jetant un peu de l’huile sur le feu. La fin de match entre le PSG et Marseille a été tout simplement houleuse. Et l’arbitre a distribué pas moins de 5 cartons rouges. A la fin du match, les joueurs de l’OM ont dansé le « Zumba Cafew« .

Le « Zumba Cafew » c’est une danse qui nous vient de la « Bande Organisée » de Jul. Ce morceau lancé un peu n’importe comment par le plus gros vendeur de rap de l’histoire a atteint des sommets en très peu de temps. Il s’est classé très vite dans le Top Monde Spotify.

Lorsqu’il a vu les joueurs de l’OM reprendre son classique pendant le classico le rappeur a prononcé ses quelques mots :