Stromae a connu la gloire avec son album « Racine Carrée » récompensé maintes et maintes fois. Le  temps d’un opus, le belge est devenu une véritable star internationale. Puis, l’artsite a décidé de chanter en Afrique. Il a pris un traitement contre le paludisme qui a provoqué de graves effets secondaires chez lui. Tout ceci était à deux doigts de le mener au suicide.

Une petite rémission plus tard, Stromae a fait un petit retour à la musique avec Orelsan, et il a composé pour plusieurs artistes comme Vitaa. Aujourd’hui, il se consacre avec sa femme à sa marque de vêtement « Mosaert », dont la nouvelle collection sera dévoilée dans quelques jours à Paris.

Dans une interview à Grazia, il parle de son retour à la musique par le biais du défilé de sa marque :  “En travaillant pour le défilé, j’ai écrit et composé de nouveaux morceaux et ça me fait plai­sir, parce que l’écri­ture revient. À force, je ne le faisais plus pour moi et ça me manquait. J’ai eu besoin de travailler pour d’autres artistes et aujourd’­hui refaire de la musique pour moi me fait du bien”

Il n’est plus très loin du retour. En tout cas on l’espère mais on lui souhaite surtout de s’épanouir dans sa vie d’artiste comme il l’entend !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !