Signe des temps qui change, Soprano des Psy4 de la Rime, est désormais l’un des jurys de“The Voice”. Après avoir multiplié les disques de diamant, et les stades bondés, le phœnix est désormais l’une des figures du paysage musical français.

Hier dans un “The Voice” de folie, il y a eu une véritable révolution. Louna, une candidate du télé-crochet de la première chaîne de la TNT, a repris un morceau légendaire du Kid de Détroit avec “Loose Yourself“. Le morceau avait déjà fait l’objet d’une sortie en 2017 dans l’émission.

Le morceau, première track de la bande originale du film “8 Miles” sorti en 2002, et qui a décroché l’Oscar de la meilleure bande originale, est aussi l’un des plus populaires d’Eminem. Machine Gun Kelly, le meilleur ennemi de Slim Shady l’a carrément reprise avant d’entrer en guerre ouverte contre lui.

Louna qui porte le même nom que la fille de Sopra a elle aussi tenté de transformé le freestyle dEminem ultra rap en un titre plus Pop. Le pote de Dre a un débit impressionnant dans le morceau. Ce n’est pas sans faute, mais c’est sans accroc, que Louna ira décroché sa place dans le cœur du public et surtout de Soprano.