“Détrôné” : Rohff fête son anniversaire – Hier sortait le titre “Détrôné” de Rohff en featuring avec la pop artiste Nej. “Détrôné” était censé répondre l’album “Trône” de Booba qui devait sortir le même jour. Finalement, “Trône” est sorti en digital deux semaines avant. Reste que Rohff fêtait également son anniversaire vendredi 15 décembre. Une bonne manière de fêter la sortie de ce clip impressionnant au niveau des moyens mis en oeuvre.

Théo et  Rohff se connaissent très bien – Théo est un jeune qui a été maltraité par les forces de police au cours d’une arrestation. L’affaire a été médiatisée à l’extrême.  Devant les circonstances dramatiques de son interpellation en février dernier, Rohff s’était rendu à l’hôpital pour remettre son disque d’or à Théo. La joie du jeune a été immense.

Théo reconnaissant, il fête l’anniversaire de RohffThéo a voulu souhaiter une joyeux anniversaire au rappeur du 94. Dans une vidéo diffusée par Rohff sur Instagram, on peut le voir en présence de ses amis avec tous les albums de Rohff, et bien sûr le disque d’or qu’il lui a offert. Beau geste !