Pour tous ceux qui suivent le seul groupe indépendant certifié Diamant c’est un véritable tremblement de terre. Depuis leurs débuts avec l’opus “Que la Famille” et surtout depuis l’explosion de leur bande avec l’album “Le Monde Chico”, Ademo et Nos n’ont jamais concédé aucune Interview.

Dans le morceau “Tu Sais Pas”, extrait de “Dans la légende”, PNL se permet même une petite dédicace : “Fuck Vos Interview, j’aurais pu passer dans vos reportages de chien”. Il faut se rappeler que les deux frères sont les enfants de Rene Andrieu, une grande figure du banditisme proche de Serge Dassault qui “aurait tenté de l’assassiner” selon ses dires. Il a donc fait les gros titres.

Donc jusqu’ici, personne n’avait réussi à leur voler une Interview. Or Mourad Achour, le frère de Mouloud Achour, l’un des journalistes Hip-Hop les plus en vue, a dévoilé une photographie un peu mystérieuse en Insta Story.

On le trouve sur un plan de montage vidéo avec un fond d’écran “Dans la légende” (le titre du troisième album de PNL). Mourad Achour participe à la production de “Clique” l’émission de Mouloud. Pour l’instant rien n’a filtré.

Mais il y a plusieurs hypothèses. Première hypothèse, la chaîne de Mouloud Achour a réalisé un documentaire sur le groupe. Deuxième hypothèse, le groupe a accordé une Interview à Mouloud Achour pour son grand retour qu’il tease depuis un mois.

Le magazine Interlude qui a révélé l’information penche vers ses deux hypothèses.