lundi 12 avril 2021

« ULTRA » : Booba annonce un featuring avec SDM sur son dernier album ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« C’est le dixième, c’est le dernier« , c’est par ces mots que Booba a dévoilé en début de semaine la cover d’ULTRA, qu’il a donc officiellement annoncé comme étant son ultime album.

Un projet qui se dévoile chaque jour un peu plus, avec l’annonce de featurings au compte-goutte. Ainsi, après Bramsito, Elia, Dala et Gato, on découvre aujourd’hui que SDM sera également présent sur la tracklist pour le morceau Bonne journée.

Un casting d’ailleurs très familial pour le moment, comme il l’annonçait sur 5G : « 92i, c’est la famille, faut pas toucher« .

On remarque encore une fois que le DUC poursuit avec la même ligne directrice pour ce projet, en donnant l’opportunité à de plus ou moins jeunes artistes qui ne bénéficient pas encore d’une grande exposition, de se retrouver sur un tel projet et ainsi bénéficier du rayonnement médiatique qu’a un artiste comme B2O. Une stratégie qui a permis à de nombreux artistes de se développer, et ce n’est pas encore fini !

Rendez-vous donc le 5 Mars prochain pour découvrir Ultra, et l’on rappelle que les précommandes s’ouvrent demain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial