AccueilHot« Ultra » : Booba dévoile un nouveau nom en featuring !...

« Ultra » : Booba dévoile un nouveau nom en featuring ! (Photo)

Le 5 Mars, Booba dévoilera « Ultra » son nouvel album solo. Si les analystes se déchirent déjà pour se demander si ce projet sera le dernier album du rappeur qui a commencé en 2002 avec l’album « Temps Mort« , Booba reste impassible dévoilant des informations sur l’opus au compte goutte. Trois extraits de « Ultra » ont déjà été dévoilés. « Azerty« , « 5G » qui fait suite à « 4G » et « 3G« , et bien entendu « Raptpi World« . Ce dernier morceau réalisé sur un sample du tube des 90′ « Barbie Girl » a permis à Booba d’enfoncer la porte de la playlist à Skyrock. Booba gagne apparemment le respect de ses ennemis qui le boycottent depuis les sombres années de son groupe Lunatic.

Il y a quelques jours sur Twitter, Booba annonçait une collaboration avec Bramsito sur « Ultra« . Le titre s’appelle « Dernière fois« . Les deux hommes ont déjà réalisé un featuring sur « Sale Mood« . Le titre a tout simplement a lancé le poulain de Booba dans la maison de disque 7Corp dans la cour des grands. Comme pour chacun de ses anciens artistes ou amis artistes (Benash avec « Validé« , Maes avec « Madrina« , Damso avec « Pinocchio » et Kaaris avec « Kalash« ), le rappeur du 92i apporte sa part de « lumière » avec un featuring.  Il y a quelques heures, le rappeur a lancé un nouveau visuel sur Instagram. Peut-être compte t-il dévoiler la tracklist de son projet titre par titre ?

Booba a annoncé un featuring avec la jeune chanteuse Elia sur le titre « Grain de Sable« . Première remarque l’un des premiers succès de son ennemi intime extrait de son premier album solo « Batterie Faible » s’intitule « Graine de Sablier« . Mais c’est surtout du côté du featuring qu’il faut jeter l’oeil.

Elia est la protégée du duo de Beatmaker Twinsmatic qui a placé quatre prods sur le dernier album de Booba en date « Trône » (avec notamment le titre « Drapeau Noir« ). La jeune femme métisse russe-tunisienne est pour beaucoup un véritable phénomène. Elle sort d’une Khâgne à Henry IV.  Son premier titre « pornographie » impertinent et salace est bien loin des clichés du genre. Elle vient de signer sur le label de Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5