mercredi 21 octobre 2020

Un extrait du clip du feat entre Kaaris et Freeze Corleone dévoilé ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Peu après la sortie de « La Menace Fantôme« , album qui a même été discuté à l’Assemblée Nationale, Freeze Corleone a dévoilé une photo de lui-même en compagnie de Kaaris sur les réseaux sociaux. Tandis que le rappeur de Sevran dévoilait son album « 2.7.0 » avec au premier plan un featuring avec Bosh, la « Menace Fantôme » faisait polémique partout sauf dans le Rap. C’est ainsi que le seul milieu où la popularité du rappeur n’a pas été affecté par la large polémique soulevée par ses propos est bien le Rap. Rien d’étonnant si Freeze Corleone a ainsi obtenu le premier disque d’or de sa carrière avec son dernier ouvrage pas loin de l’autodafé publique.

Les premières secondes extraites de son featuring avec Kaaris viennent tout juste de tomber sur les réseaux sociaux. Impossible de dire encore si le featuring sera détonnant, mais une chose est sûre il sera placé sous le signe de la Drill. Un genre que les deux rappeurs affectionnent depuis très longtemps.