mercredi 11 novembre 2020

Un featuring entre Larry et 100 Blaze a été enregistré !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Larry et 100 Blaze sont deux rookies très en vue en France. Le premier, l’un des seuls représentants de l’Est, a baptisé son premier album du nom de la cité qui l’a vue grandir.  La « Cité Blanche » de Larry, c’est un album complet, assez hétéroclite, qui a du mal à contenir la fougue et l’énergie de ce rappeur atypique auquel le Rap promet un superbe avenir.

100 Blaze vient du Sud. Originaire de la cité de la Castellane comme la plupart des artistes de 13ème art, le rappeur enchaîne les featuring comme ce « Binks » avec un certain Koba LaD. Dernièrement, 100 Blaze fait son grand retour avec le titre « Dans le Club« ,un titre aux accents d’été pour une saison estivale des plus mouvementés.

Selon toutes vraisemblance, un featuring a été réalisé par les deux hommes. Une façon d’annoncer à tous que la page vient de tourner, et que cette nouvelle génération comme les autres est sur le point d’écrire son Histoire.