jeudi 1 octobre 2020

Un individu seul met la sécurité de 6ix9ine en difficulté ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis plus d’une semaine maintenant, 6ix9ine est complètement libre. Sa libération conditionnelle a été entièrement levée. A sa libération, il a réalisé un clip dans lequel on le voit défiler dans les rues de New York avec une armée censée assurer sa sécurité. Il ne faut pas oublier que le rappeur est sorti de prison après avoir balancé tout son gang des Bloods. Son statut de balance est désormais internationalement reconnu même en France où La Fouine a fait référence à lui dans le titre « Coloré ». Beaucoup craignent pour la vie de 6ix9ine et spécialement son avocat.

Une vidéo virale fait un tabac sur Internet. On y retrouve un homme seul et désarmé qui réussit à mettre à mal toute la sécurité engagée par 6ix9ine. L’armée du rappeur n’était qu’une illusion apparemment ou une armée prête à défiler et pas à se battre. En tout cas, pour la vidéo c’est le buzz assuré.