mercredi 7 avril 2021

Damso confirme une sortie dans quelques jours ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Damso s’est lâché hier. Avec « Juste envie d’écrire.« , il lance quelques réflexions sur le monde, quelques unes sur son état d’esprit tout en subjectivité à la Damso. Il avait procédé de la même manière il y a quelques mois avec une décharge créative suite au décès d’un membre de sa famille avec la track « Vie« . Un couplet entier était consacré à Booba. Mais après le demi-départ du Duc pour « Nazareth » (« Tallion« ), le rappeur de Bruxelles se recentre sur le monde.

Dans l’annonce de son titre sur Instagram, il précise : “Bonsoir à tous. J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28. Bonne écoute et bonne soirée. #Viesurnous”. Cette petite assertion « en attendant le 28 » confirme en réalité qu’un projet ou au moins une sortie est prévue pour cette date.

Selon toutes vraisemblances, le rappeur belge qui est de moins en moins énigmatique ces derniers jours devraient annoncer ou sortir la suite d’Ipséité dans les bacs. 10 lettre de l’alphabet grecque restent encore à découvrir.

 

Visa det här inlägget på Instagram

 

Ett inlägg delat av DAMSO (@thedamso)