jeudi 12 novembre 2020

Un proche de PNL fait une déclaration sur la suite à venir !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Mowgli et PNL c’est toute une histoire. Le groupe fait continuellement référence à ce personnage tout d’abord. Puis Ademo a consacré un superbe titre à « Mowgli » en solo. Le titre nwar, extrêmement intimiste, est tout à fait révélateur du malaise que véhicule PNL. Egotrip mais hautement mélancolique, Ademo dans ce titre touche avec beaucoup de réalisme le malaise d’un thug puissant mais aussi si fragile.

Il y a déjà une éternité, lorsque PNL était invité sur Skyrock pour l’opus « Le Monde Chico« , Ademo et Nos n’étaient pas présents à la radio. Oui les « Deux Frères » ne concèdent jamais d’Interview. Alors ils ont eu l’idée de se faire remplacer dans les studios par Mowgli, leur singe, et par toute la bande de #QLF qui les suit depuis le début.

Un proche de PNL vient d’affirmer en story que c’est bien Mowgli qui sera dépêché pour aller récupérer le disque de diamant de PNL pour « Deux Frères« . Déjà avec « Dans la légende« , les deux rappeurs du 94(et du 91) ont été certifié diamant devenant ainsi le premier groupe de rap français à décrocher cette certification en indépendant. Rebelotte donc, et Mowgli risque d’avoir du travail ces prochaines années.

https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/5f9456aea9453e8fe6854cb5/946x2048/3f486253417924c20acc092cb3b381c7/image.png