dimanche 31 mai 2020

Une magnifique parodie de James Bond fait surface avec Booba, La Fouine, Jul, Maes, Damso etc. ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’épidémie de coronavirus nous a fait perdre nos bonnes vieilles habitudes. Au fil des ans, B2O est devenu  » la Story » du Rap français. Comme il le clame lui même dans le titre « Jauné » en featuring Zed du 13 Block : « J’avais 5 millions de followers c’était ma vie d’avant ». Effectivement, quand Instagram a « arrêté la carrière virtuelle » du DUC sur son réseau, les internautes se sont trouvés orphelins de ses nombreuses actualités entre clash et romance familiale…  Mais il est de retour.

Au cours de cette période de confinement par ailleurs, Booba a utilisé son immense réseau pour sensibiliser sa fan base au COVID-19. A cette fin, il a réalisé deux émissions très spéciales. Dans ce « Coronatime« , il a pris les habits de journaliste. Un rôle qui lui va à sied car le rappeur est allé là où la presse généralement ne met pas les pieds. Il s’est d’ailleurs expliqué sur son geste sur Europe 1 prédisant par ailleurs qu’il allait laisser « Le Rap Game » de côté au cours de cette période.

Mais le Game a repris ses droits. Alors profitant de l’annonce d’un nouveau James Bond pour le 11 Novembre 2020, il lâche une petite vidéo teaser. Le teaser est entièrement composé de clips déjà dévoilés. Les réalisateurs ont utilisé ses visuels mais également ceux de ses rivaux. On le retrouve aux prises avec ses « meilleurs ennemis« , Kaaris, La Fouine, et Damso. On notera tout de même l’absence de Rohff.

En James Bond Girl on retrouve la délicieuse Rihanna. Boulbi lui a déjà rendu hommage dans le titre « Talion » extrait de « Nero Nemesis« : « Contre la pluie j’ai Rihanna, je demande à Benzé son umbrella » (Benzema et Rihanna ont été vus ensemble un été 2015).

Mourir peut attendre … Arrêter des carrière peut-être pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le