Vald a pris énormément d’ampleur depuis la sortie de son album “Agartha” certifié disque d’or quelques temps après sa sortie et désormais platine. Mais c’est surtout avec “Xeu” son dernier album solo que Vald va prendre la place qu’il mérite dans le Rap. La trajectoire du rappeur décalé est tout simplement burlesque. Ce qui est incroyable c’est que le rappeur du 93 est l’un de ceux qui manient le mieux le second degré. Le flow et le reste pourtant suivent parfaitement. Le rappeur n’a rien à envier à ceux qui vont d’égotrip en égotrip.

Dernièrement le rappeur vient de diffuser une vidéo sur son compte Instagram extrait du Snap de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid se film au volant avec le son “Désaccordé” de Vald en fond sonore. Après avoir validé Booba, Benzema s’ambiance sur Vald. Le rappeur du 93 et le caïd du 92 se rapprochent d’ailleurs beaucoup depuis quelques temps.

Bonne journééééée 💎💎💎💎💎💎💎💎💎

Une publication partagée par Vald Sullyvan 💿💿 (@valdsullyvan) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !